Les inscriptions sont ouvertes

Il est d’ores et déjà pos­si­ble de s’ins­crire à la pro­chaine édition du Forum des archi­vis­tes.

Quelques infor­ma­tions de pro­cé­dure :
Lorsque vous pro­cé­dez à une ins­crip­tion, il vous est pos­si­ble à la der­nière étape de choi­sir entre « paie­ment par CB » ou « réser­va­tion ».
En cas de réser­va­tion, il faudra nous trans­met­tre (direc­te­ment dans le for­mu­laire ou par la suite à forum­de­sar­chi­vis­tes@ar­chi­vis­tes.org) un bon de com­mande pour que l’ins­crip­tion puisse être fina­li­sée.

Une fois l’ins­crip­tion réglée ou le bon de com­mande reçu, une confir­ma­tion d’ins­crip­tion sera envoyée au par­ti­ci­pant avec un petit cadeau le fai­sant patien­ter, nous l’espé­rons, jusqu’à début avril.

Rappel des condi­tions d’ins­crip­tion :
Toute ins­crip­tion (réser­va­tion ou paie­ment direct) est ferme et défi­ni­tive, en cas d’annu­la­tion des rete­nues s’appli­que­ront, merci d’en pren­dre connais­sance.